LA DEPECHE DU SUD


Journaux et presse


L’univers des médias connaît une révolution fulgurante induite par des technologies numériques d’une puissance inouïe. L’information coule à flux continu, parfois de manière désordonnée qui brouille le sens des événements et les prive de perspective.

Face à ce déferlement, nous avons bâti un journal résolument différent. En effet, La particularité de la Dépêche du Sud, en plus de sa gratuité, et de l’inspiration variée qu’il fournit, est un journal mensuel proche des citoyens, et basé sur l’interaction avec les Gadiris.

La première station balnéaire du Royaume accueille le 1er journal gratuit de son histoire.
la Dépêche du Sud qui a vu le jour en 1994, renaît aujourd’hui de ses cendres, laissant derrière elle un hebdomadaire dans les kiosques, pour devenir un mensuel gratuit destiné, non seulement à toute la famille, mais également à toute personne en quête d’information étroitement liée à la capitale du Souss.

Notre devise

Notre équipe s’est donnée pour but d’occuper toutes les palettes sociales de la cité en sollicitant la participation des Gadiris par de nombreux témoignages, permettant ainsi aux citoyens de participer indirectement à la rédaction en nous faisant part de leurs opinions, ressentis, concernant les différents sujets traités par le journal.

Cibler l’avenir, donner le goût de transmettre et de découvrir, voici l’ambition de notre journal qui vous invite à le feuilleter sans modération. Toutes vos remarques, suggestions, critiques, sont les bienvenues et seront prises en considération car nous estimons que la réussite d’un produit passe par plusieurs voies dont l’échange, qui représente la condition phare.


Contacter : LA DEPECHE DU SUD

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!