INSTRUMAR


Materiel industriel divers


INSTRUMAR , des valeur solides :

Depuis sa création en février 2006 dans la capitale économique marocaine, la société INSTRUMAR œuvre pour garantir à ses clients la technologie la plus avancée en terme d'instrumentation pour la recherche et le contrôle de qualité.

De par la renommée de ses fournisseurs, INSTRUMAR compte parmi les sociétés d'instrumentation les plus performantes au Maroc, notamment grâce à sa maîtrise des techniques scientifiques les plus sophistiquées.








Généralités

La plate-forme robotique sophistiquée SP2000 de Skalar propose des solutions d'automatisation dédiées et flexibles pour les tests d'analyse de routine.

L'automatisation est disponible pour une variété d'applications, notamment: DBO, DCO, applications de kit de tests (ST-DCO, PT, NT, etc.), pH, conductivité (EC), alcalinité, carbonate / bicarbonate, turbidité, couleur, applications d’électrodes spécifiques (ISE), granulométrie dans les sols, pesée, filtration, pipetage automatiques de l'échantillon, etc. Des combinaisons d'analyses ou d'applications sur mesure sont également possibles. Toutes les méthodes utilisées sont conformes aux réglementations internationales ISO, EPA, Standard Methods, DIN, AFNOR, etc.


DBO

La Demande Biochimique en Oxygène (DBO) est l’une des applications les plus communes des laboratoires d’analyse d’eau. Ce test est utilisé comme un indicateur de la qualité organique de l’eau.

Avec le SP2000SERIES Skalar présente la plate-forme robotique de DBO la plus flexible disponible aujourd'hui. Outre le design moderne et les dernières innovations technologiques, il a une configuration flexible, de 18 jusqu'à 198 flacons de DBO.

Le système de base : L’analyseur robotisé Skalar pour la DBO le plus petit et le plus simple consiste en une plate-forme XYZ, un rack de 18 flacons DBO, une sonde d’oxygène et son oxymètre, un manipulateur, un agitateur, une station de rinçage, un capot de protection frontale et latérale.



DCO

L’analyseur SP2000 ST-DCO.

1. ST-DCO selon la norme ISO 15705 / EPA 410.4

La Demande Chimique en Oxygène (DCO) est communément utilisée pour déterminer la quantité de polluants organiques dans les eaux de surfaces et les eaux résiduaires. C’est un indicateur pratique de la qualité des eaux. Les analyseurs Skalar SP2000 peuvent être configurés pour automatiser la mesure de la DCO par la méthode des tubes scellés (ST-DCO) ISO 15705 et EPA 410.4, ou par la méthode classique par titration ISO 6060.


La méthode ST-COD est basée sur exactement la même réaction que celle décrite dans la méthode classique, mais au lieu de titration, une détection photométrique est utilisée. Un avantage de la méthode ST-DCO est l'utilisation de tubes pré conditionnés, qui réduisent au minimum la manipulation des réactifs toxiques et dangereux.

L’analyseur SP2000 ST-DCO.

2. DCO selon la norme ISO 6060


L'analyseur de SP2000, conjointement avec le système de digestion SP5000, fournit l'automatisation de la méthode classique de la DCO. La procédure comprend une digestion de deux heures avec de l'acide sulfurique, du dichromate de potassium et du catalyseur. Après chauffage à reflux, on refroidit les échantillons, qui sont automatiquement titrés avec une solution de sulfate de fer et d’ammonium pour déterminer l'excès d'agent oxydant.

3. Système automatique de digestion SP5000


Le système est utilisé pour la digestion au cours de l'analyse de la DCO. Il se compose d'un système de levage, d’un rack de réfrigérants, d’un bloc chauffant, d’un rack de tubes et d’un contrôleur avec écran. Le contrôleur règle la température et le temps pour le chauffage et contrôle tous les mouvements de levage et la mise en place du rack de réfrigérants. Les échantillons sont portés à ébullition à reflux pendant exactement 2 heures.

Le processus se déroule de manière entièrement automatique une fois le rack de tube chargé par l'opérateur dans le système. Après la digestion, le rack de tubes positionné prêt à être rincé.

Kits de test

Des kits de test photométrique prêts à l'emploi sont utilisés par de nombreux laboratoires d’analyse d’eau dans le monde entier. Beaucoup de fournisseurs offrent ces kits pour de nombreux paramètres importants dans l'analyse de l'eau et des eaux usées, tels que DCO, Phosphore Total, Azote Total, Ammonium, Nitrites, etc.


L'utilisation de ces kits est simple et sûre, mais nécessite encore beaucoup de différentes étapes de manipulation manuelle dans la procédure d'analyse, telles que le pipetage de l'échantillon, le (dé) vissage des bouchons des tubes et le transfert des tubes. Si la quantité d'échantillons augmente ou si différents paramètres doivent être analysés, ce processus peut être très long et fastidieux.

En réponse à cela, Skalar a développé la nouvelle gamme d'analyseurs robotisés SP2000 pour l'automatisation complète des kits de test prêts à l'emploi. L'analyseur est une solution entièrement automatisée pour le traitement -pipetage, mélange, chauffage, refroidissement et mesure – de tout échantillon d'eau ou d’eaux au moyen de kits d'essai photométriques.

PH/EC/Titrations/Turbidité/ISE


Les analyseurs robotisés Skalar peuvent gérer l'automatisation de pH, conductivité, titrations, turbidité et couleur, combinés en un seul système, pour l'analyse séquentielle ou simultanée. Des configurations faites sur mesure sont disponibles pour répondre aux besoins de tout laboratoire. Celles-ci comprennent le choix de différentes applications, la séquence d'exécution d’analyse et l'intégration de différents racks et flacons d'échantillon.


Lorsque le système est configuré pour l'analyse de l'eau potable, pH, Conductivité, Alcalinité et Turbidité, l’utilisateur peut définir si toutes les applications doivent être exécutées simultanément ou successivement. Le système permet également la sélection de l'analyse effectuée sur chaque échantillon individuellement. Il existe une configuration particulière de la plate-forme de SP2000 pour la mesure du pH dans des plaques à puits.

Le manipulateur porte deux électrodes de pH spéciales distinctes pour la mesure simultanée du pH de deux échantillons différents. L'analyseur a une capacité jusqu'à 768 échantillons par série, répartis sur huit plaques de 96 puits.

PH des sols

Le pH du sol influence la disponibilité des minéraux pour la plante. Pour chaque plante, il y a un pH optimal pour sa croissance. La mesure du pH est l’analyse la plus commune réalisée sur les échantillons de sol. Des laboratoires spécialisés analysent les sols et fournissent les informations requises aux agriculteurs. Selon les résultats de l’analyse, la meilleure méthode d’amendement peut être choisie pour améliorer la qualité du sol, et donc augmenter le rendement des récoltes tout en réduisant les coûts.


Granulométrie

Étapes de l'automatisation :

• Élimination des Carbonates
• Élimination de la Matière Organique
• Rinçage de l’échantillon



La classification des sols est importante pour le contrôle de l’environnement, ou pour la construction. Elle est basée sur plusieurs facteurs comme l’absorption, la capacité à se rétracter ou à se dilater, la rétention d’eau et la perméabilité. La plupart de ces facteurs sont indépendamment corrélés avec la taille des particules du sol (granulométrie).

La fraction d’argile, la fraction la plus petite (0-2 microns), est indispensable pour l’évaluation de la qualité du sol. La fraction d’argile est mesurée par exemple selon la norme ISO 11277, et elle permet de ranger le sol dans l’une des classes définies par cette norme.
L’analyse est réalisée en trois étapes:

• Pesée des échantillons et séparation des fractions
• Élimination de la matière organique et des carbonates
• Détermination de la fraction d’argile

Logiciel


RoboticAccess ™ est conçu comme un programme flexible et multitâche pour contrôler les analyseurs robotisés Skalar. Pendant l'analyse des échantillons, les résultats déjà obtenus sont traités et de nouvelles analyses peuvent être préparées et planifiées. Un code d'accès et mot de passe sont nécessaires à l’ouverture du programme, afin d'éviter toute utilisation non autorisée et la modification de données.

Les fichiers d’application, qui contiennent les instructions pour les analyseurs pour effectuer les opérations, sont pré définis dans le logiciel par Skalar, en accord avec les réglementations (inter) nationales, ou peuvent être conformes aux exigences définies par l'utilisateur.


SP100

L'analyseur robotisé SP100 permet l'automatisation totale d’applications comme la DBO, DCO, pH, Conductivité, Turbidité, et tous types de titration....
En plus du gain de temps significatif, le SP100 permet d'atteindre une réelle cohérence analytique et une plus grande précision à chaque étape de manipulations.
Il peut être configuré pour différentes applications facilement interchangeables: passez une série de DCO le matin, de DBO l'après-midi et de pH pendant la nuit, par exemple. Pour des séries d'échantillons importantes, 100 et plus, il peut recevoir des rails d'extension pour augmenter son autonomie.


Le système est fourni avec son logiciel de contrôle permettant l'acquisition, le calcul, l'impression du rapport et le transfert des données vers un LIMS.
Le SP100 est le seul robot au monde permettant le débouchage et le rebouchage des flacons, ce qui autorise le démarrage et le fonctionnement sans aucune surveillance.

Pour Plus d'Information





Généralités

L’analyseur Automatisé pour la Chimie en solution San++ également connu sous la dénomination Analyseur à Flux Continu a été conçu comme un système modulaire, de manière à pouvoir répondre aussi bien aux besoins de laboratoires traitant quelques échantillons qu’à ceux en traitant un grand nombre.


Basé sur la technique de l’Analyse en Flux Continu (CFA), on peut réaliser jusqu’à 16 mesures simultanément sur un même échantillon. Grâce à l’ajout de vannes automatiques et au contrôle par le logiciel, le système San++ permet d’automatiser le démarrage, l’arrêt, les dilutions, les ré analyses, le rinçage du système et l’archivage des données brutes.

Passeurs d’échantillons

La gamme Skalar des passeurs d’échantillons pour le San++ offre la réponse adaptée à chaque application et laboratoire, permettant de gagner du temps d’opérateurs et d’éliminer les erreurs.
Avec le système original de préparation des étalons et dilution des échantillons hors-gamme, de grandes séries échantillons sont analysées de manière entièrement automatique en dehors des heures de travail, sans intervention d’opérateurs.

Passeurs SA1100/SA1150

Les passeurs SA1100 et SA1150 comportent jusqu’à 2 x 50 positions d’échantillons. En option, 10 positions dédiées aux solutions étalon sont disponibles .De plus ils peuvent être équipés d’une deuxième aiguille pour un double prélèvement, ou une extension du nombre de positions d’échantillons (jusqu’à 100 positions).


Ce sont des passeurs à accès direct contrôlés par l’ordinateur, mais ils peuvent être pourvus d’un clavier tactile pour fonctionner aussi bien en mode manuel qu’en mode asservi à l’ordinateur (modèle SA1150).

Passeur 1050

Les passeurs de la gamme 1050 sont des passeurs ROZ pilotés par ordinateur, qui contiennent jusqu’à 140 échantillons, avec des positions séparées pour étalons et les échantillons de contrôle qualité, et équipés d’une pompe de rinçage intégrée, et en option, d’une station de dilution pour les pré et post dilutions et la préparation automatique des étalons, ou d’un système d’agitation, ou d’une aiguille double pour deux prélèvements simultanés.


Passeur 1074

Les passeurs de la gamme 1074 sont des passeurs XYZ pilotés par ordinateur, qui contiennent jusqu’à 300 échantillons, avec des positions séparées pour étalons et les échantillons de contrôle qualité, et équipés d’une pompe de rinçage intégrée, de 1 à 4 aiguilles de prélèvement et en option, d’une station de dilution pour les pré et post dilutions et la préparation automatique des étalons, ou d’un système d’agitation, ou d’un lecteur de code barres. Les racks d’échantillons peuvent être personnalisés, et la capacité étendue à 600 échantillons.


Passeur 1075

Le passeur à accès direct SA1075 contient jusqu’à 576 échantillons répartis en 6 racks de 96 positions chacun. Il contient par ailleurs un rack de 26 positions pour des flacons de 35 ml, pour les échantillons de contrôle qualité, les étalons et les contrôles de dérive.

Il peut être équipé d’aiguilles multiples, pour le prélèvement simultané d’échantillons de matrices différentes, ou ayant subi une préparation différente, et peut recevoir une station de dilution pour les pré et post dilutions et la préparation automatique des étalons.


Le compartiment de réaction chimique

La conception originale du compartiment de réaction chimique a démontré ses performances pour des centaines applications , avec le maximum de commodité pour l’opérateur et le minimum de maintenance de routine. Les derniers développements dans l’Analyse en Flux Continu (CFA) ont été intégrés aux modules analytiques.


La cadence de l’analyseur dépend de l’application, et peut varier de 25 à 120 analyses à l’heure. Elle est conditionnée par la mise en oeuvre d’opérations plus ou moins complexes telles que distillation, digestion UV en ligne, extraction, etc..

Détecteurs

La gamme de détecteurs Skalar est la plus large disponible, comprenant les détecteurs colorimétriques deux canaux, le détecteur original à correction de matrice pour les échantillons à matrice difficile, et incluant aussi détecteur UV ou IR, fluorimètre, potentiomètre pour électrodes spécifiques, photomètre de flamme, densimètre, etc.


Ellecouvre toutes les techniques requises par les centaines d’applications Skalar disponibles aujourd’hui pour l’Analyse en Flux Continu, et éprouvées sur le terrain.

Logiciel

"Flow Access", le logiciel pour Windows contrôle entièrement l’analyseur San++, avec démarrage automatique, contrôle de fonctionnement et réglage automatique d’échelle, pré et post dilutions, calculs des résultats et évaluations statistiques.

Il peut gérer 1 à 16 canaux simultanément, avec plusieurs passeurs, organisés en groupes analytiques. Le logiciel est extrêmement convivial et facile d’utilisation, et s’intègre aisément dans un réseau.


Applications typiques

Les analyseurs Skalar San++ sont utilisés partout dans le monde pour des centaines d’applications. Depuis des décennies, c’est le serviteur fiable pour beaucoup de laboratoires de routine, qui analysent des eaux, des sols, des engrais, des détergents, le tabac, des produits pharmaceutiques, des aliments ou des boissons comme la bière, le vin ou le lait, etc.

Les méthodes Skalar sont autant que possible conformes aux normes méthodologiques, telles que EPA, ISO, AOAC, Standard methods, EBC, NEN, AFNOR, etc., et sont testées dans notre laboratoire d’application parfaitement équipé. Les analyseurs Skalar sont fournis avec des méthodes détaillées décrivant la préparation des réactifs et regroupant toutes les informations nécessaires à une utilisation durable sans souci pour chaque application spécifique.

Pour Plus d'Information





Vue d’ensemble

Skalar va lancer une nouvelle technologie d'automatisation; L'analyseur séquentiel BluVisionTM, pour l'analyse des paramètres basiques de colorimétrie.


L’analyseur BluVision est spécialement conçu pour les laboratoires environnementaux ayant une grande variété de types d’échantillons et de matrices. L'analyseur séquentiel Skalar automatise le pipetage des échantillons et réactifs dans les cuvettes, les mélange, les chauffe et analyse le produit de la réaction.

Opération

Le BluVision dispose de 100 positions d'échantillons répartis sur 5 racks de 20 échantillons chacune. Les volumes d'échantillons peuvent varier de 3,5 à 10 ml. Pour les réactifs, (solution-mères) standards et les QC, l'analyseur dispose de 30 positions avec un volume maximal de 50 ml. Les racks échantillons et réactifs peuvent être refroidis pendant l'analyse.


L'analyseur est équipé d'un plateau de 160 positions d'essai. Les cuves sont automatiquement chargées sur le plateau par l'intermédiaire d'un système de chargement automatique. Le chargeur automatique contient des cuves supplémentaires avec un total de 560 analyses sans aucune intervention de l'opérateur.
Le plateau de cuve est à température contrôlée.

Logiciel

L'analyseur séquentiel BluVisionTM est entièrement contrôlé par ordinateur. L'instrument a un écran tactile intégré, fournissant toutes les informations pertinentes, par exemple le statut de l'analyseur, la température de la cuve et du plateau échantillon. En outre, une série de tâches peut être exécuté à partir de cet affichage, comme charger les cuves, changer les filtres, etc.


Pour lancer l'analyse, la collecte de données et le calcul, l'analyseur utilise un progiciel complet, DiscreteAccessTM, qui est conforme à toutes les exigences actuelles de laboratoire. L’interface utilisateur est simple d'utilisation. Pour démarrer l’analyseur quelques secondes suffisent. Chaque analyse peut être mise en place en discontinu ou en accès aléatoire. Pour chaque échantillon, l’utilisateur peut entrer les identifications de l’échantillon ou les télécharger à partir du LIMS, puis sélectionner les paramètres analytiques souhaités et commence l'analyse.

Pour Plus d'Information





Généralités

Les analyseurs de Carbone Organique Total (COT mètre) / Azote Total de la série FormacsSERIESoffrent la solution parfaite là où on a besoin d’analyses rapides et fiables du carbone et/ou de l’azote dans une variété d’échantillons d’origine naturelle, domestique ou industrielle. Différents analyseurs sont disponibles utilisant la technique de Combustion à Haute température ou la méthode par digestion UV /persulfate.

FormacsHT

Analyseur de Carbone Organique Total (COT mètre) à Haute Température Le FormacsHT Carbone Organique Total (COT mètre) / N Azote Total, système à combustion catalytique à haute température, présente un design modulaire d’une grande souplesse d’emploi et des performances excellentes pour l’analyse de CT, CIT, COT, COD et CONP.


Ce design a été développé pour répondre aux besoins ultimes des clients et pour permettre la détermination du COT dans des eaux propres telles que les eaux de boissons ou de l’industrie pharmaceutique, mais également performant pour l’analyse d’effluents, d’eaux de surface, d’eaux de mer et d’extraits de sols.

FormacsTN

Analyseur d’Azote Total L’analyseur FormacsTN utilise le détecteur d’azote ND25 pour l’analyse de l’Azote Total (NT). L’Azote Total peut être mesuré dans une gamme allant de quelques ppb à de forts niveaux en ppm avec une grande précision et un temps de réponse très court grâce à la détection par chimiluminescence (CLD).


L’échantillon est injecté dans le four à haute température où il subit une combustion catalytique à 850°C. La pyrolyse oxydante convertit l’azote chimiquement lié en oxyde nitrique, qui est mesuré par le détecteur à chimiluminescence (CLD). Le FormacsTN fournit également une solution plus sure et plus économique pour la détermination de l’Azote Total Kjeldahl (NTK), grâce à l’intégration d’un réacteur NN pour la mesure de NO2+NO3 (NN).

FormacsHT/TN

L’analyseur de Carbone Organique Total FormacsHT peut aussi combiner l’automatisation de la détermination du COT, du NT et du NTK dans un même système, en lui ajoutant un détecteur d’azote (ND25). Pour une information détaillée sur la mesure du COT et du NT/NTK, veuillez consulter la description du FormacsHT et du FormacsTN.


PrimacsMCS Add-on

Module accessoire pour le COT sur des échantillons solides Les analyseurs de Carbone/Azote PrimacsSERIES ont maintenant été complétés avec le nouveau module accessoire PrimacsMCS pour l’analyse du Carbone Organique Total (COT) dans les échantillons solides tels que les sols, les sédiments et les boues.


Le PrimacsMCS fonctionne en association avec l’analyseur de Carbone Organique Total FormacsSERIES pour échantillons liquides, offrant ainsi aux laboratoires environnementaux une solution économique pour l’analyse du carbone Organique Total sur des échantillons solides comme des échantillons liquides.

Logiciel

L’analyseur FormacsHT/TN TOC/TN est contrôlé par le programme HTAccess™ V3. Ce logiciel intuitif et flexible est utilisé pour le contrôle de l’appareil et l’acquisition des données. Il inclut des tables d’analyse de routine faciles à utiliser, la régression multi-points, l’exclusion automatique de résultats, le recalcul de résultats, les statistiques, etc.


Des protocoles de contrôle qualité étendus sont disponibles, comme CLP et 21CFR part 11, incluant la protection par mot de passe, et le journal de suivi des opérations. Les résultats finaux peuvent être imprimés selon un format personnalisable, ou exportés vers le LIMS pour un traitement ultérieur.

Pour Plus d'Information





Généralités

Les analyseurs de Carbone/azote PrimacsSERIES ont été développés pour fournir une vraie solution à l’analyse du Carbone et/ou de l’Azote dans les échantillons solides. Selon les applications et les besoins du laboratoire, différents analyseurs sont disponibles.


PrimacsATC

Analyseur de Carbone Total pour échantillons solides et liquides.


La teneur en carbone est un des paramètres les plus important analysé dans les aliments, les sols, et les plantes, les sédiments, les boues et beaucoup d’autres échantillons. Le PrimacsATC Skalar permet l’analyse rapide et précise du carbone total par combustion catalytique à haute température. Les échantillons sont pesés dans des creusets réutilisables et chargés sur le passeur d’échantillons intégré.

PrimacsMCS

Module accessoire pour le COT sur des échantillons solides


Les analyseurs de Carbone/Azote PrimacsSERIES ont maintenant été complétés avec le nouveau module accessoire PrimacsMCS pour l’analyse du Carbone Organique Total (COT) dans les échantillons solides tels que les sols, les sédiments et les boues. Le PrimacsMCS fonctionne en association avec l’analyseur de Carbone Organique Total FormacsSERIES pour échantillons liquides, offrant ainsi aux laboratoires environnementaux une solution économique pour l’analyse du carbone Organique Total sur des échantillons solides comme des échantillons liquides.

PrimacsSLC

Analyseur de Carbone Organique Total, pour échantillons Solides & Liquides


La demande croissante pour une analyse fiable du COT dans des échantillons solides tels que boues, sédiments et sols a conduit Skalar de compléter sa gamme d’analyseurs de Carbone par l’Analyseur PrimacsSLC. Basé sur un design à deux fours, cet analyseur est capable de réaliser de manière rapide et fiable les déterminations séparées du Carbone Total (CT), du Carbone Inorganique (CI) et du Carbone Organique Total (COT) sur le même appareil, et a été développé spécialement pour des échantillons solides, en prises d’essai pouvant aller jusqu’à deux grammes. L’interfaçage de la balance de précision permet l’acquisition automatique des masses d’échantillons. Les creusets réutilisables en quartz, le système original d’introduction verticale de l’échantillon et le contrôle total par ordinateur des opérations et du calcul font du PrimacsSLC la solution la plus économique pour les laboratoires environnementaux actuels.

PrimacsSN

Analyseur Azote - Protéines
Le nouvel Analyseur Azote – Protéines Skalar est l’alternative moderne pour l’analyse de l’azote dans le laboratoire de routine actif. La méthode par combustion (Dumas) utilisée dans cet analyseur est devenue rapidement l’alternative reconnue à la vieille méthode Kjeldahl. Elle est rapide, sure, économique et facile d’utilisation.


Le PrimacsSN est utilisable dans un grande variété de domaines d’application, comme les sols et les plantes, l’alimentation, la brasserie, les rejets environnementaux, entre autres.

Le PrimacsSN est conforme aux normes internationales telles que ISO 15670, ISO 13878, EN 61010, DIN 10467, AOAC 990.03 , AOAC 992.15, AACC 46-30, AOCS Ba 11-65

PrimacsSNC

Analyseur de Carbone et d’Azote total/Protéines pour des échantillons Solides et Liquides


L’analyse du Carbone et de l’Azote est importante dans les échantillons de sols, plantes, alimentation animale, aliments, sédiments et boues. L’analyseur PrimacsSNC Skalar combine l‘analyse du Carbone Total (CT) et de l’Azote Total (NT) dans une même unité utilisant la combustion catalytique à haute température. Les échantillons sont introduits dans le four de combustion par le système original d’introduction verticale de bas en haut.

Pour Plus d'Information





SA 9000

La série SA 9000 est basée sur la technique éprouvée du Flux continu. Ce principe permet l’automatisation en ligne d’analyses complexes avec une excellente corrélation avec les résultats venant de laboratoires. Ce modèle permet l’analyse en continu de 1 ou 2 paramètres en simultanée.

Système d’automatisation complet



Le succès des analyseurs en ligne est possible lorsque le prélèvement, l’analyse et le traitement des données sont organisés correctement et efficacement.

Skalar installe depuis plusieurs années des systèmes d’automatisation complet. Notre expérience permet de fournir à nos clients une solution automatisée complète.

Cette solution est personnalisable en fonction de vos besoins. Ces systèmes d’automatisation sont livrés clé en main grâce à nos techniciens spécialisés.





Digestion

ETHOS UP

Système de digestion Micro-ondes haute performance.
1- Productivité
2- Sécurité
3- Facilité d'utilisation
4- Connectivité
5- Compétence
6- Souplesse


ETHOS EASY

Système de digestion micro-ondes avancé.
1- Productivité
2- Sécurité
3- Facilité d'utilisation
4- Compétence
5- Souplesse


ULTRAWAVE

Digestion micro-ondes les jeux change .
1- Système de digestion avec chambre de reaction unique
2- Meilleure performance
3- Flux de travail amélioré
4- Réduction des coûts de consommables

UltraCLAVE

Système de digestion Micro-ondes nouvelle génération.
1- Système de digestion Chambre de Reaction unique
2- Plus haut débit de l'échantillon
3- Qantité d'échantillon plus élevé
4- L'automatisation complète





------------------------------------------------------------------


Extraction

START E

système d'extraction par micro-ondes.
1- Vitesse
2- Économie
3- Simplicité

NEOS et NEOS GR

Extraction par micro-ondes d'huiles essentielles Rapide et sans solvant.
1- Techniques brevetées innovantes
2- Court temps d'extraction
3- Plusieurs nouvelles applications




------------------------------------------------------------------


Mercure

DMA-80

Analyseur de Mercury Direct.
1- Pas de préparation d'échantillo
n 2- Détermination de mercure en 5 minutes
3- Respect des méthodes et normes internationales

DMA-1

Analyseur de Mercury Direct.
1- Pas de préparation d'échantillon
2- Détermination de mercure en 5 minutes
3- Respect des méthodes et normes internationales


FMA-80

Analyseur de mercure par Fluorescence.
1- Haute sensibilité
2- Gamme Large et dynamique
3- Temps d'analyse rapide
4- L'automatisation complète


DMA-80L

1- Dosage du mercure dans l'eau et les digestats
2- Chemins optiques unique du Spectromètre d'absorption atomique, avec trois signaux indépendants
3- Court temps d'analyse: moins de 2 minutes
4- Large gamme de travail de 0,0015 ng jusqu'à 1.000 ng de Mercure
5- L'automatisation complète
6- Haut débit d'échantillons: built-in de 36 ou 89 positions échantillonneur automatique
7- Tous les paramètres sous contrôle au cours de l'analyse
8- Protocoles "Assurance Qualité" conforme à la FDA "21 CFR Part 11"

------------------------------------------------------------------


Incinération

PYRO / PYRO SA

1- Systèmes d'incinération Micro-ondes.
2- Haut débit d'échantillons
3- Temps de calcination court
4- Conditions de travail confortables


PYRO XL

1- Système Ashing Micro-ondes pour grande quantité d'échantillon.
2- Grande cavité à moufle pour un débit plus élevé
3- Chauffage rapide
4- Des applications uniques






Vidéos







Contacter : INSTRUMAR

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!