NOMADE- LIFE


Transport touristiques


Tour Maroc. Visitez les villes impériales du Maroc avec la vie nomade

Nomadic vie, ils vous invitent à découvrir et partager la magie du pays berbère.
Marcher avec des sacs à dos sur des chameaux dans le désert .
Faites un voyage dans les dunes dorées de l' Erg Chebbi .
Les dunes de Merzouga offrent une vue dégagée sur le désert du Sahara. Avec leur sable orange , que nous ne pouvons trouver nulle part ailleurs, qui a également différentes propriété thérapeutiques ont été assignés, les dunes de Merzouga et l'erg Chebbi sont l'endroit idéal pour quelques promenades avec des chameaux.

Visite du Maroc et peut donc voyage à travers les dunes, pendant que vous vous familiariser avec les nomades et leur culture unique, avec des costumes régionaux du Sahara, avec de la musique et de la bonne nourriture.
Les dunes de Merzouga sont formées par Erg du Sahara, unique, qui est situé au Maroc. Il couvre un vaste terrain d'environ vingt miles de long et de large, traversée par de hautes dunes, il peut atteindre une hauteur de plus de 150 mètres. Un voyage au Maroc ne serait pas complet sans une visite des célèbres dunes et les villes impériales du Maroc comme Marrakech Fès Meknès Rabat, et le sud de Ouarzazate Dades Zagora et la côte et la mer Saidia, Essaouira, Agadir, pour une tournée Maroc Contactez - nous sans obligation.





Vie Nomadic:

Une agence spécialisée dans les voyages et les vacances au Maroc.
Le groupe a pour objectif de réaliser les voyages pour satisfaire tous les besoins, offrant desitinéraires «cousus sur 'pour le voyageur avisé et ceux qui souhaitent le devenir.

Les formules proposées par la vie nomade pour se rendre à la ville impériale du désert du sud et le Maroc sont variés: ils adaptent aux besoins de ceux qui veulent une aventure conduite hors route, aussi bien de ceux qui aiment faire un voyage à la liberté, marquée par leur lecalendrier et le rythme, avec la sécurité d'une organisation qui peut assurer reperibilit fiable à tout moment, et enfin à ceux qui veulent profiter du luxe de réserves et ceux qui veulent revivre l'expérience des pionniers du XIXe siècle, en commençant par un safari de tentes mobile.



Notre équipe:

Notre équipe de qualité, des pilotes très expérimentés et les guides locaux, soigneusement sélectionnés pour leur responsabilité, l' enthousiasme, la passion et l' amour pour le Maroc, rendre votre visite excitante et mémorable.



Nous avons été dans l'industrie du tourisme depuis de nombreuses années et nous avons de nombreux clients satisfaits de partout dans le monde.


La vie nomade assure le transport dans un confortable 4x4 climatisé Toyota Land Cruiser Prado et vx (mini - bus) à la disposition de 1-6 et 1 à 16 personnes en plus du chauffeur et guide. Et Tous Nos guides parlent anglais français espagnol italien.


Notez:

Tous nos circuits proposés peuvent être personnalisés en fonction de votre temps de Voyage et vos besoins.
Tailor Made Voyage au Maroc et Maroc Tailor Made Vacances








Vivez la magie du désert Parmi Noël réveillon du Nouvel An au Maroc de Marrakech au coeur du désert du Sahara une tournée de vacances indementicabili spécial et voyager au Maroc Nouvel An du parti; Drums le meilleur temps du monde pour des vacances, Voyage, tour Kasbah et oasis dans la découverte de la vraie vie du peuple berbère nomade, avec un dîner typique, sur la plus grande dune de sable en berbère tente de luxe internationale entre la musique .

Nous nous locale groupes professionnels du sud du Maroc disponibles pour tous vos request.













Trekking au Maroc. pour Toubkal




Jour 1:

Fès - Ifrane - Azrou - Midelt - Errachidia - vallée du Ziz - Erfoud - Merzouga






Jour 2:

Refuge - Aremd


Après le petit déjeuner nous commençons notre route vers Sidi Chamharouch 2310M.
Il arrive au Refuge 3208m. Déjeuner après le déjeuner départ dudes n Ouagane 3750 m retour en retraite Dîner et logement à rifugio.l.


Jour 3:

Refuge Neltner - Pic Toubkal Refuge Neltner.


Nous nous réveillerons Petit déjeuner tôt le refuge et l'ascension vers le sommet du Toubkal 4167 m.
Après avoir contemplé la vue panoramique, retourner au refuge. Dîner et logement au refuge.




Jour 4:

Refuge Aremd – Ouarzazate


Nous nous réveillerons Petit déjeuner tôt au refuge et encore Aremd descente vers 2050m où il y aura notre départ du pilote du Haut Atlas du port de Tizi N Tichka (2.260 mètres de haut), nous arrivons à la Kasbah d'Aït Ben Haddou de la vallée Ounila , parsemée de villages berbères.
Nous continuons à Ouarzazate. Dîner et logement à l'hôtel.




Jour 5:

Ouarzazate Skoura Valle de Rosa Boumalin Dadès Gorges Todra – Merzouga


Promenade du matin sur la route d'un kasbe mille.Visite de la Kasbah de Amrdhyle Skoura.
Continuation vers la capitale de l'eau de roses Kelaa M'Gouna.
Montez la vallée du Dadès jusqu'à Boumalne pour continuer à Tinghir.

Ici, vous pourrez visiter les gorges du Todra (15 km de Tinghir) et Pranzer sur place.
Dans l'après-midi, sortie en direction de la ville de Erfoud attravesando la palmeraie de Tinjdad, la palmeraie de Touroug et la ville de Erfoud. .

Continuation vers les impressionnantes dunes de Merzouga (Erg Chebi). départ à dos de chameau pour aller et regarder le coucher du soleil dans les dunes.



Nous passons la nuit dans une oasis à l'état sauvage dans environ deux heures de chameau dans le désert. Nuit sous la tente berbère.



Jour 6:

Merzouga - Rissani Alnif Tazarin - Zagora


Nous nous réveillerons tôt pour regarder le lever du soleil sur les dunes, retour à Merzouga Camel Breakfast douche chaude.

Sortie à Rissani. Route vers Alnif (déjeuner sur place), visiter l'oasis de Tazarine, Nkob et la continuation vers la vallée du Draa Dîner Zagora et logement à l'hôtel.





Jour 7:

Zagora Agdiz Ouarzazate - Marrakech





Jour 8:

Marrakech – Aéroport


l'accompagnement à l'aéroport en fonction de l'heure du vol et le départ de Marrakech. Fin des services.









Les voyages vers les villes impériales du Maroc



Visite des villes impériales au Maroc Marrakech Fès Meknès Rabat: Découverte d'un patrimoine ancien


La ville impériale de la visite d' un de la tournée la plus traditionnelle du Maroc .
En une semaine, la visite offre l'occasion de faire un voyage à travers quatre villes impériales mythiques, avec 14 siècles de storia.
Ognuna la ville impériale a annoncé son identité. Entre les couleurs de la ville rouge de Marrakech environnement désertique arabo-andalosia de Fès et Rabat dimension de l' Atlantique, le contraste évident.

Les quatre villes impériales du Maroc Tours Maroc : Fès, Marrakech, Rabat et Meknès ont sauvé, les actifs des dynasties arabes et berbères différentes qui se sont succédé sur le trône de l'Empire.
Derrière les murs qui entourent la médina (vieille ville impériale), il comprend, une culture artistique architecturale, riche et varié.



villes impériales du Maroc: une ambiance animée et orientale (Maroc ville impériale).


Visitez les palais, mausolées, mosquées et autres monuments de Fès Meknès Rabat et Marrakech, flâner dans les rues étroites de la médina, à regarder les fontaines, plonger dans l'atmosphère des souks orientaux, observer les artisans au travail, le troc avec les vendeurs, le goût du nourriture locale, boire du thé à la menthe dans un café populaire, se mêler à la populazion locale amicale.

La visite de la ville impériale sera une découverte merveilleuse et surprenante.




(Maroc) Tour de ville impériale du Maroc: un voyage pour découvrir la historia du Maroc.


Au cours de cette tournée, vous aurez une chance de faire une promenade dans le cœur des villes impériales du Maroc.
Quatre ville mythique qui combinent l'histoire, et une atmosphère animée et orientale.


Au programme: - Visite des mosquées, palais et autres monuments architecturaux et historiques. - Marchez le long des rues étroites de la vieille médina de Fès Meknès Rabat et Marrakech.

Découvrez le célèbre Riad qui inattendue de l'extérieur, va surprendre et ravir par leurs intérieurs somptueux et noble.



(Maroc): le sud du Maroc Désert Tour et un thé dans le désert.


Découvrez l'atmosphère des souks et profiter des senteurs d'épices.

L'accès à Bazar suggérant un environnement d'un milieu Arabian Nights East .ammirare les trésors de l'artisanat marocain qui sont exposés: le bois et le plâtre, portes sculptées, ornées d'or et de bijoux en argent et en cuir fin et d'autres trésors.


3 jours ou 4 jours dans le sud du Maroc avec l'occasion d'admirer les montagnes, plateaux arides donnant l'impression d'être sur une lune de la planète.

Découvrez la vallée et l'oasis de verdure avec des mosaïques de champs et de palmeraies.
Dans le fond de la célèbre Kasbah et le désert de Merzouga, dans le sud du Maroc: le village construit en argile et conçu pour protéger la population contre la sécheresse du climat et le paysage des tribus du Grand Sahara nomades. Un décor qui suggère le film Lawrence d'Arabie.



Randonnée et Trekking dans la vallée Ait Bouguemez, Trekking au Maroc


La vallée des Ait Bouguemez. situé au cœur du parc géo-M'guoun au Haut Atlas Central à une altitude de 2000 m, au pied du majestueux M'Goun 4071 m, il bénéficie d'un microclimat unique: La plupart du temps ensoleillé dans la neige d'hiver, malgré le surround et doux en été. Être un ancien lac qui a été drainé dans le Jurassique, il a un terrain très fertile.

Ses champs sont conservés comme des jardins et attrayant au printemps et en été, les oiseaux migrateurs de partout dans le monde: les oiseaux, comme les cigognes, et divers types de hérons, rapaces et passereaux.




Excursions et Camel Trek dans le désert et les chameaux merzouga!


L'une des étapes les plus originales et Merzouga.
Une nuit en bivouac au pied des dunes de l'Erg Chebbi: les plus célèbres dunes de sable les du désert du Maroc.La possibilité d'assister au coucher du soleil et le lever du soleil et choisit les dunes de sable pour les chameaux.




Tour de Marrakech à Ouarzazate: la porte du désert du Maroc. Tour de Ouarzazate et le désert.


Après une première nuit à Marrakech, il est supposé Ouarzazate: Une ville considérée comme la porte du désert du Maroc. La route de Marrakech-Ouarzazate, qui traversent le massif du Haut Atlas par le col gars-n-Tichka alt 2260m, l'une des plus belles du Maroc

Nous découvrons la Kasbah Ait Ben Haddou, un patrimoine de l'humanité de l'UNESCO et considéré comme l'un des plus beaux dans le sud du Maroc.

Construit avec de l'argile et de paille, ses tours sont décorées avec des dessins de forme géométrique. Et, comme d'autres casbah du sud du Maroc, avec un village fortifié qui était autrefois destiné à protéger les habitants des vallées sédentaires contre les invasions des tribus nomades du désert ..









Information pour le Maroc, Voyage et visite du sud et les villes impériales désert et la Cuccina marocaine





Marrakech

Il est la deuxième plus grande ville du Maroc dans la taille et le centre majeur de laculture, de divertissement et de destination touristique (Marrakech) à ne pas manquer; Cette ancienne capitale est maintenant une ville très animée, célèbre pour ses marchés et de ses manifestations (Marrakech).


La place Djemaa el-Fna à Marrakech est l'endroit où tout se passe: ici les différentes tribus viennent vendre leurs produits artisanaux et marchands berbères apporter leurs produits.


Parmi les monuments historiques de Marrakech se démarquer délicatement incrustés tombes sadiane et minaret de la Koutoubia, l' un des plus beaux monuments islamiques en Afrique du nord: sa tour est différente sur des côtés différents, avec des couleurs différentes et entouré par de beaux jardins.

les saisons idéales pour visiter Marrakech sont le printemps et l' automne, avec destempératures douces entre 20-25 ° C En été ou en hiver , vous avez des jours torrides et Frigid respectivement. .
En Avril, il est recommandé de ne pas marcher dans le désert à cause des fréquentes tempêtes de sable


L'aéroport de Marrakech se trouve à 7 km du centre-ville; en plus de compagnies aériennes Air France, Alitalia, British Airways, KLM, Lufthansa et Swissair, est également l'aéroport de compagnies aériennes low cost. De Italie , les vols low-cost directs à Marrakech début à Bologne avec Atlas Blue, de Milan Malpensa avec Atlas Blue, Easy Jet et MyAir de Milan Orio al Serio avec Ryanair et MyAir, de Venise avec MyAir, de Pescara avec flyonair, de Pise avec Ryanair.


Merzouga


Merzouga est une station touristique située dans une oasis dans le désert du Maroc, dans la province de Er Rachidia (31 05 'N, 4 01' O). Merzouga était une fois un point le long de la voie ferrée traversant le arrêt désert maintenant Merzougaest le lieu de départ et d' arrivée des touristes qui visitent le désert de sable (erg) depuis courte distance se trouvent les immenses dunes de l'Erg Chebbi, la ville laplus proche est Erfoud.Nell'oasi de Merzouga est fixé le film final Marrakesh express par Gabriele Salvatores.anche le plus célèbre au Maroc et à Merzouga Très beau et merveilleux



informations Maroc


Le voyage au Maroc, si elle prévoit un séjour dans l' une des nombreuses stations balnéaires le long de la côte, generalemente dure de 7 à 15 jours.

La visite des villes impériales, Rabat, Meknès, Fès et Marrakech exige un séjour minimum de 7 jours; les villes de Fès et de Marrakech peuvent exiger un séjour minimum de deux jours pour chacun d'entre eux pour être en mesure de voir tous les sites qui offrent; si vous voulez aussi faire de la randonnée dans le désert du Sahara et visiter toute la kasbah prend au moins 15 jours.


En incluant dans la tournée des villes de la côte méditerranéenne vous devez arrêter au Maroc au moins 3 semaines.

Les meilleurs moments pour visiter le Maroc sont le printemps et la 'automne parce qu'il est pas très chaud; Octobre et Novembre sont les mois où il ne pleut pas, donc ils sont recommandés pour ceux qui doivent faire de longues excursions en plein air.
Idéal pour le ski de la période de Décembre à Mars.


Sur les côtes atlantique et méditerranéenne, le climat est caractérisé par des étés et des hivers tempérés mythes; le meilleur temps de séjour est de fin mai à Septembre.

Dans le pays , le climat est très varié, vous pouvez aller de la chaleur pendant la journée pour des nuits plus fraîches.

Les meilleurs moments pour visiter le Maroc est au printemps et à l' automne , car il est pas très chaud; Octobre et Novembre sont les mois où il ne pleut pas, donc ils sont recommandés pour ceux qui doivent faire de longues excursions en plein air.

Idéal pour le ski de la période de Décembre à Mars.


Sur les côtes atlantique et méditerranéenne, le climat est caractérisé par des étés et des hivers tempérés mythes; le meilleur temps de séjour est de fin mai à Septembre. Dans le pays , le climat est très varié, vous pouvez aller de la chaleur pendant la journée pour des nuits plus fraîches.


Comment arriver au Maroc

En avion


De nombreuses villes européennes sont reliées avec les principales villes du Maroc avec les aéroports internationaux, tels que Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Fès, Tanger, Essaouira, Ouarzazate, Oujda.

Les compagnies aériennes qui arrivent au Maroc sont: Air France (AF), Alitalia (AZ), British Airways (BA), KLM, Sabena (SN), Lufthansa (LH) et Swissair (SR). .
La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc

Aujourd'hui , vous pouvez également vous rendre au Maroc d'Italie avec LOW COST;livre ordonné dans le temps ou en choisissant la basse saison , le coût du vol est d'environ cents euros.


En mer


vous pouvez rejoindre les ports de Tanger et Sebta des villes comme Sète (France), Algeciras (Espagne) et Gênes (Italie). en voiture , vous pouvez arriver au Maroc à partir de Malaga ou Algeciras, en Espagne et en traversant par ferry pour Tanger.


La cuisine du Maroc


La cuisine marocaine est caractérisée par mille saveurs des spécialités régionales.


plat marocain typique est le couscous, cuit et finement broyé semoule et servi avec un ragoût d'agneau et de légumes et surmonté d'une sauce très épicée, harissa.


Le tajine, qui à base de viande en sauce, accompagné de légumes ou de fruits, cuits dans un pot en terre cuite, émaillée et décorée, à partir de laquelle il est nommé, divisé en deux parties: la circulaire plate et en bas avec des bas côtés, utilisé pour servir le plat et la partie supérieure conique qui est placé sur le plateau pendant la cuisson.

Ils peuvent également être ajoutés au thon et les sardines, ainsi que des sauces et des épices, comme le safran, le curcuma, le gingembre, l' ail et le poivre.


Un autre plat typique est pastilla, composé de viande de pigeon, les œufs, les amandes, la cannelle, le safran et le sucre, enveloppé dans plusieurs couches d'une feuille qui se nomme Ouarka. Souvent , pendant les vacances cuire Méchoui, une des spécialités berbères; un agneau entier rôti est extérieur et assaisonné avec du safran et le piment.


D'autres plats typiques du Maroc


Tous les repas marocain est accompagné de pain frais, ce qui est souvent servi au petit - déjeuner, avec de l' huile d' olive ou l' huile d' amande et de miel.


Le long de la côte du Maroc vous pouvez trouver bon poisson frais, comme les sardines, la sole, loup de mer, les crevettes , calamars, huîtres, moules et homards.


les pâtisseries marocaines sont principalement remplis de pâte d'amande délicate et recouverts de sucre glace ou du miel et parfumé à la cannelle.

La boisson nationale du Maroc est le thé à la menthe qui est préparé avec du thé vert chinois, brins de menthe fraîche et le sucre.







Contacter : NOMADE- LIFE

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!