UNE RESIDENCE PENSEE COMME ANFA
Plus qu’un lotissement résidentiel, Casadiaa a été imaginé comme un quartier d’Anfa, avec sa verdure, son calme et sa luxueuse intimité, à seulement 12 minutes de Casablanca.
Casadiaa n’est pas une nouvelle ville hors de la ville, mais un espace à taille humaine, totalement sécurisé, avec un nombre limité de villas. La phase 1, lancée en 2010, compte 61 villas à Bouskoura. La phase 2, dont la commercialisation a commencé en mai de l’année dernière, compte une quarantaine de villas (à Bouskoura). Au total, le projet comptera à peine plus de 200 villas de luxe et aucun appartement, pour conserver à l’ensemble une taille humaine, loin du gigantisme impersonnel d’autres projets.
Côté infrastructures, Casadiaa dispose déjà d’une mosquée, d’un centre fitness, d’un terrain de jeux pour enfants, d’un terrain de pétanque et d’un terrain de paddle. A terme, le « village » Casadiaa comptera en outre un petit centre commercial (déjà construit) avec une pharmacie, un café-restaurant et une supérette. Et pour votre plaisir, sont aussi prévus des terrains omnisport, des courts de tennis, un parcours de jogging, C’est ça, la vraie vie ! Et elle commence à Casadiaa, à Bouskoura !