Faux plafond fixe
Plafonds fixes à joint non apparents (horizontal ou en rampant constitués par vissage d’une ou plusieurs plaques de plâtre sur une ossature métallique suspendue par pattes à la structure support.
Plaque de plâtre standard : cœur standard et parements en carton standard M1
Plaque hydrofuge : Cœur hydrofugé, reprise d’eau 5 % parements en carton vert hydrofugé M1
Plaque anti flamme : cœur à haute résistance au feu et parement en carton standard M1
Plaque anti feu : cœur très résistant au feu et épiderme non cartonnée lisse M0
Plaque acoustique : plaque perforée à cœur standard et parement en carton standard M1
Plus Détails
Faux plafond modulaire (Démontable)
Les dalles du plafond sont fabriquées soit à partir du plâtre renforcé avec de la fibre de verre soit avec de la fibre minérale, de la laine de roche ou de l’acier.
Plus Détails
Cloison & doublage
Ce type de cloisons est constitué de plaques de plâtre vissées sur une ossature en acier galvanisé. Elles permettent une très bonne isolation thermo-acoustique. Elles peuvent être hydrofuges (étanches) pour les pièces humides ou encore ignifuges (coupe-feu).
Leur légèreté et leur rapidité de mise en œuvre en font une solution idéale pour de nombreuses situations. Elles présentent également des avantages esthétiques et architecturaux, autorisant des designs particuliers et diversifiés.
Les cloisons ont diverses utilités. Elles permettent une mise en valeur de l’espace et même un réaménagement de celui-ci. Modulables et adaptables à tous types de pièces, elles peuvent aussi bien convenir pour créer des bureaux que pour aménager une pièce à vivre.
Plus Détails