Domotique au Maroc


Securite et surveillance


La sécurité à nos yeux est une brique incontournable des services au domicile. Mieux, elle est un besoin primaire de tout être vivant. Qui que vous soyez, le souhait de tout un chacun est de protéger ses proches, sa maison. C’est cela qui a animé en Larbi id, fondateurs de la société "Domotique au Maroc", une urgence de mettre en place la technologie M2M (objets connectés) qui pourra désormais permettre à quiconque de mettre en sécurité sa famille, de sécuriser son logement, son bureau ou tout autre bâtiment.

  • .




  • Domotique au MAroc est une des rares sociétés facilitatrices technologique dans le domaine du machine-to-machine, également appelé objets connectés. La société maîtrise parfaitement l’intégralité de la chaîne technologique de M2m et de tous les éléments qui la composent. C’est bien ces connaissances qui différencient Domotique au Maroc de ses concurrents.

    ui n’a pas rêvé un jour de pouvoir commander à distance ses appareils ménagers. En quittant son travail, un salarié va passer une heure dans sa voiture pour rentrer à son domicile. Il ou elle va songer ) à la machine à laver qui l’attend, mais personne ne peut appuyer sur le bouton “démarrer”. La machine à café est prête, mais il faut l’allumer. Le chauffage dans la maison est arrêté, et le froid commence à se faire sentir. Mais qui appeler pour s’occuper de tout cela ? Et si il devenait possible un jour de régler le programme de lavage de la machine à laver à distance. Et de gérer tous les autres appareils connectés à distance.

    Le marché des objets connectés est encore peu connu du grand public. Il est pourtant déjà bien installé dans notre quotidien. Des entreprises comme Domotique au Maroc https://www.domotiqueaumaroc.com/ en sont les porte-drapeaux. Les personnes âgées utilisent régulièrement ces petits boîtiers connectés appelés télé-alarmes. Ils servent à renseigner ou même à alerter les services d’assistance médicale en cas de problème comme une chute. Domotique au Maroc s’est fait un nom en réussissant à équiper ces objets d’un système permettant de trouver le réseau le plus proche pour se connecter. La technologie a parfois du bon.

    Depuis 2020, Domotique au Maroc a réussi à conquérir une grande partie du marché des objets connectés grâce à cette avancée technologique. Les perspectives de développement sont énormes, et les débouchés encore nombreux restent à découvrir.






Contacter : Domotique au Maroc

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!